Gros party extérieur: Drummondville sur son 31

Festoyez avec votre gang dès 14 h!

À quelques jours de l’événement, Tourisme et Grands événements – SDED ainsi que Soprema et Promutuel Assurance invitent les Drummondvillois à venir festoyer avec leurs invités à la cinquième édition de Drummondville sur son 31 ! Les organisateurs sont fiers de rappeler tous les détails de la programmation qui saura combler petits et grands.

Un rendez-vous à la place Saint-Frédéric dès 14 h

Les festivités auront lieu dans le quadrilatère de la place Saint-Frédéric, à la Basilique Saint-Frédéric et dans son stationnement. C’est à 14 h que l’animation prendra son envol avec Carl Chatman qui fera voyager les visiteurs en musique vers le Sud en passant par le folklore québécois autour des foyers extérieurs qui permettront de se réchauffer en grillant des guimauves. C’est gratuitement à nouveau cette année que les gens, en particulier les tous petits, auront accès à une grande roue de 55 pieds et à un carrousel coloré. À noter que la grande roue de 100 pieds, habituellement réservée, n’est plus disponible sur le marché canadien. Pour sa part, la galerie d’art AXART présentera son Marché de Noël de 14 h à 21 h, sur la rue Heriot. Au cœur de la Fête, la place Saint-Frédéric s’animera dès 14 h avec ses kiosques et ses nombreuses activités.

La Basilique Saint-Frédéric accueillera les gens entre 14 h et 23 h pour permettre à tous de découvrir ou redécouvrir ce lieu riche en histoire. Sylvain Marcotte assurera une animation musicale en compagnie d’étudiants du Cégep de Drummondville entre 14 h et 16 h et de 19 h à 20 h. Et pour célébrer l’année nouvelle, une messe animée sera célébrée de 16 h 30 à 17 h 30.

Les festivités passeront en mode « soirée » avec le 5 à 7 et un spectacle fusion feu et glace qui sera présenté pour la première fois cette année : les cracheurs de feu des Productions Casse-Tête Show poliront les sculptures de glace de façon spectaculaire ! Et qui dit festivité, dit bonne bouffe ! D31 accueillera le « food truck » du restaurant Le Canadien qui présentera son menu sous une tente, un point de rencontre idéal pour jaser entre deux spectacles ! Un rendez-vous dès 14 h ! Prenez note de la programmation complète au dmvevenement.ca.

Source :
Tourisme et Grands événements
Société de développement économique de Drummondville (SDED)
819 477-5529

Laisser un commentaire

5 + 19 =