BARDA FEST 2e édition: 14 septembre!

BARDA FEST, UN FESTIVAL MUSICAL QUI SORT DE L’ORDINAIRE POUR CLORE L’ÉTÉ EN BEAUTÉ 

 

BARDA FEST, de retour cette année, rassemblera plusieurs artistes émergents sur scène extérieure au Parc des Voltigeurs de Drummondville
le 14 septembre prochain entre 14h00 et 23h00.

BARDA FEST est un festival de musique émergente qui, tout au long de la journée, présentera successivement Emmanuelle Riendeau en performance poétique, le producteur Suray Sertin avec ses sonorités électros, le groupe rock franco Zen Bamboo, Annie Sama maître des synthétiseurs et de la pop industrielle, ainsi que Forest Boys (anciennement The Seasons) la formation qui a pour but de faire danser les foules sur leur pop funky, en tête d’affiche.

L’événement prendra place au Parc des voltigeurs, 1985 boulevard Foucault, qui offre une vue prenante sur la rivière St-­François dans l’enceinte de son amphithéâtre naturel.

Dans le lot d’activités présentées, nous retrouverons notamment la seconde édition du concours de gros mangeurs, une zone de jeux pour tous inspirée des camps de vacances, des tatoueurs professionnels, quelques kiosques de vêtements ainsi qu’un bar pour étancher les soifs et faire le plein de bouffe.

La vente de billets se déroulera en trois vagues, une première vague dites « early bird » jusqu’au 15 août au coût de 20$, une deuxième au coût de 25$ du 16 août au 13 septembre et finalement à la porte au coût de 30$ le 14 septembre, faites vite !

Les billets sont disponibles en ligne au www.weezevent.com/bardafest et en main au Restaurant Le Rachel 235, rue Hériot, ainsi qu’au Bar Café Ô Saint-­Fred 266, rue Brock, Drummondville.

Apportez vos rafraichissements!

Beau temps, mauvais temps.

Plus d’informations sur BARDA FEST:
https://www.facebook.com/bardafest/

 

Source : Claudine Brouillard, Maëlys Cournoyer-­Benoît, co.organisateurs bardafest@gmail.com

 

 

Laisser un commentaire

7 − cinq =