À découvrir: Rockaganza #5 les 2-3 novembre

ROCKAGANZA #5 :

Billets plus accessibles et programmation à saveur québécoise!

 

C’est les 2 et 3 Novembre 2018 que l’organisme à but non-lucratif “Les Productions One Up” organise la 5e édition du festival de musique émergente “ROCKAGANZA” à Drummondville. L’événement est présenté par la microbrasserie Le Trou Du Diable et les produits de la marque seront disponibles sur place pour se rafraichir. À l’affiche, une belle brochette comprenant plus d’une dizaine d’artistes de la région et du Québec ainsi qu’une baisse de prix drastique au niveau des billets.

///

Au niveau artistique, MONONCSERGE sera de retour en ville pour venir nous compter ses chansons satiriques en formule band “trio rock” la première soirée du festival (2 Novembre). Le Samedi 3 Novembre, le psychobilly sera au rendez-vous avec la formation THE LAB RATZ de Montréal qui viendra faire vibrer les planches de la scène Drummondvilloise. Tout au long de la fin de semaine, vous pourrez également assister aux prestations de Live Ground et Undermess de Montréal. Pour ceux qui aime la musique un peu plus “pesante”, vous serez comblés avec la prestation du groupe HARDENED composé de jeunes musiciens talentueux de Drummondville. Mentionnons également la présence de THE GHOSTIES, WAVERY, BLANCHE & NOIRE, LES AUTRES, LES SHIRLEY et HIBOU HIBOU.

///

La plus grande nouveauté pour 2018 : l’organisation réduit de près de moitié les frais d’admission à l’événement!!! “Nous souhaitons que l’événement soit abordable pour tous afin de permettre à la population locale de venir découvrir de nouveaux artistes émergents sans que les spectateurs aient besoin de débourser une somme importante. L’art doit être facile d’accès.” nous indique Steve Martin, président de l’organisme et responsable de la programmation. Les billets sont donc disponible au coût de 17$ en prévente pour le forfait 2 soirs. Le même forfait coutera 20$ seulement aux portes. Il existe également des billets “par soirée” sur le site internet du festival.

///

Le tout se déroule à la Salle Gaston-Mandeville du Refuge La Piaule situé au 232 rue Dorion, au Centre-Ville. L’événement est ouvert à tous et l’admission est gratuite pour les 12 ans et moins sur présentation d’une preuve d’âge. Les spectacles débutent à 19h00 chaque soir de festivités.

L’organisation tient à mentionner l’appui financier de la FONDATION SOCAN au festival.

Pour plus d’infos et obtenir des billets, visitez le ROCKAGANZA.COM !

Laisser un commentaire

14 − 11 =