Bières & Fines Bouches: 6e édition

6e édition du Bière & fines bouches

Le Club Rotary Drummondville-Malouin est fier de présenter la 6e édition du Bière & fines bouches le vendredi 28 septembre prochain. Celle-ci se tiendra au centre horticole Foliflor situé au 3395, boul. Terra-Jet à Saint-Cyrille-de-Wendover. Les fonds amassés permettront au Club de soutenir principalement des enfants aux prises avec un trouble d’apprentissage et de comportement ainsi que d’autres organismes soutenant les jeunes de la MRC de Drummond.

Animée par Dom Boislair, cette soirée au style décontracté débutera dès 17 h avec un coquetel et un trio jazz du CÉGEP de Drummondville qui assurera une ambiance détendue durant laquelle les convives pourront savourer différents délices de restaurateurs locaux, tout en se réchauffant le coeur avec les différentes bières de microbrasserie. Dès 20 h, nul autre que le groupe Gueule de bois entrera en piste pour faire bouger les invités sur des rythmes endiablés.

 »Nous sommes fébriles de vous présenter la 6e édition de cette soirée unique! Encore cette année, nous avons de belles nouveautés autant dans l’animation, l’ambiance que dans l’offre des microbrasseries, des restaurateurs et de l’encan. De plus, des billets pour le tirage, d’un crédit voyage d’une valeur de 2 500$ et un montant de 500.00$ seront disponibles durant la soirée, au coût de 35 $ et sur place seulement. Nous avons vraiment hâte! » ont déclaré Hélène Benoît et François Bisaillon, coprésidents du club Rotary Drummondville-Malouin. Les billets d’entrée, au coût de 75 $, sont disponibles en réservant sur http://ozoncreation.ca/rotary/ ou au www.facebook.com/Biereetfinesbouches sur lequel vous trouverez de plus amples renseignements.

Une soirée comme celle-ci demande du soutien de la part de partenaires généreux tel que l’entreprise Renoflex , IGA Clément, Productions KABÉ, l’imprimerie Gascom, Énergie 92.1, le centre horticole Folilfor, Benoit & Dionne Produits Forestiers, Royale Lepage, Lemire Précision et plusieurs autres.

À propos des classes parrainées :

Le club Rotary Drummondville-Malouin parraine particulièrement les enfants ayant des troubles importants de comportement et d’apprentissage de l’école St-Louis-de-Gonzague qui participent aux programmes l’Envolée et l’Alliée (participation accrue des parents), lesdits élèves proviennent de l’ensemble du territoire de la Commission scolaire des Chênes, ainsi qu’aux enfants de l’école St-Joseph qui participent au programme d’apprentissage Cirque social Saint-Joseph.

À propos du Club Rotary Drummondville-Malouin :

Le club Rotary Drummondville-Malouin est un organisme à but non lucratif qui regroupe des hommes et des femmes de différents milieux professionnels qui travaillent au sein du club pour apporter des solutions concrètes à des problématiques locales difficiles. Leur attachement à des causes bien ciblées leur permet de renforcer leur impact local et dans le monde.

 

Notre conseil pour une soirée réussie : Tenue décontractée et sourires à l’honneur!

Source : Hélène Benoit, Ozon création marketing
819 479-7636
helene@ozoncreation.ca

Laisser un commentaire

un × 4 =