Drummondville sur son 31

Quand :
31 décembre 2018 @ 14h00 – 23h45
2018-12-31T14:00:00-05:00
2018-12-31T23:45:00-05:00
Coût :
Gratuit
Contact :
Tourisme et Grans événements Drummondville

Une fête de grande envergure!

«Drummondville sur son 31», c’est une grande fête foraine hivernale qui vise à souligner la fin de l’année de la façon la plus festive qui soit! Cette année 2018, il s’agira de la cinquième reprise de cet événement qui, chaque fois, fait le bonheur de tous!

La première édition de «Drummondville sur son 31», rappelons-le, avait été présentée en 2014, dans la foulée du 200e anniversaire de fondation de Drummondville. Lors de cette première expérience, le «D 31», comme certains ont affectueusement choisi de le rebaptiser, s’était remarquablement démarqué en dépassant toutes les attentes. C’est en grande partie pour cette raison que ce rassemblement hivernal haut en couleur est désormais de retour chaque année, et chaque fois, avec une version différente de la précédente. Mais la vraie raison, c’est que… tout le monde aime le «D 31»!

Une chose est sûre : comme c’est le cas depuis la première édition, les gens qui prendront part à «Drummondville sur son 31» iront de surprises en surprises!

N’oubliez pas de vous habiller chaudement pour profiter pleinement de votre soirée.

  • Aucun animal n’est admis sur les sites d’activités, parmi les spectateurs même si en laisse ou transporté dans un sac; Ia restriction des chiens n’est pas facile à appliquer à 100% et le suivi est fait par les agents de sécurité;
  • La consommation de produits alcoolisés autres que ceux vendus dans les bars de l’événement est interdite;
  • Le port d’arme incluant des couteaux est interdit;
  • L’interdiction de fumer la cigarette, la cigarette électronique et le cannabis s’applique aux endroits où ils sont prohibés : lieux fermés, parcs et aires de jeux.  La Ville de Drummondville élargie l’interdiction de consommation à tous lieux extérieurs où le public est invité, comprenant entres autres les fêtes, les festivals et les événements.

Transport en commun gratuit dès 12h le 31 décembre

Pour encourager les citoyens à se déplacer sans leur voiture, la Ville de Drummondville offre le service de transport en commun gratuitement à compter de midi, le 31 décembre, et ce, jusqu’à 2h du matin, le 1er janvier. Les départs en autobus se feront aux 30 minutes.Service de raccompagnement Opération Nez Rouge
Pour un retour sécuritaire à la maison, Opération Nez Rouge sera disponible à compter de 20h30 jusqu’à 3h du matin le 1er janvier. (819) 478-0070.

Laisser un commentaire

6 + quinze =